Venera Holiday

Notre maison de vacances la plus vendue

Spacieux plan ouvert qui relie le premier et le deuxième étage avec de grandes fenêtres à l'avant pour capturer la nature à l'extérieur. Possibilité d'étendre la longueur de 2 mètres et de surélever les plafonds du deuxième étage. Profitez de la nature à l'extérieur sur la terrasse surbaissée qui offre un abri contre le vent et la pluie. Option de transformation en maison d'habitation permanente, contactez-nous pour en savoir plus.

Détail de l'unité

Plans d'étage

Nos planchers sont ajustables pour s'adapter à vos besoins tant qu'ils n'interrompent pas les murs de construction porteurs, contactez-nous avec vos idées et vos plans.

Premier étage

Entrez par un couloir spacieux pour sa taille avec les chambres à droite et un espace combiné salon et cuisine à gauche. La salle de bain pourrait être équipée d'une baignoire et d'un lave-linge avec sèche-linge à gauche du lavabo. La salle de bain peut être équipée d'une baignoire et d'un lave-linge avec séchoir à gauche de l'évier. Une pièce sous l'escalier avec un chauffe-eau et une boîte à fusibles, d'autres choses comme un aspirateur peuvent également être stockées ici.

Deuxième étage

Par un escalier vous menant au deuxième étage, choisissez entre l'option A ou B, la première option a une chambre à coucher avec une salle de télévision avec un espace ouvert jusqu'au rez-de-chaussée, l'autre option est avec 2 chambres à coucher et un WC avec un mur de fermeture séparant le premier et le deuxième étage.

Venera Holiday

Our best selling holiday home

 Spacious open plan that connects first and second floor with large windows in front to capture the nature outside. Option to extend the length with 2 meters and raised ceilings in second floor. Enjoy the nature outside at the overbuilt terrace that gives shelter for wind and rain. Option to upgrade to a permanent residential house, contact us to find out more.

Unit Detail

Floorplans

Our floorpans is adjustable to suit your needs as long as they don’t interrupt the supporting construction walls, contact us with your ideas and plans.

First floor

Enter through a spacious hallway for its size with bedrooms to the right and a combined living and kitchen area to the left. The bathroom could be equipped with a bathtub and a washer with drier to the left of the sink. Utillity room under the stairs with hot water heater and fuse box, other things like a vacuum cleaner could also be stored here.

Second floor

By stairs leading you up to second floor , choose between option A or B, first option has a bedroom with a TV room with open space down to main floor, the other option is with 2 bedrooms and a WC with a closing wall separating first and second floor.